Organisez vos retrouvailles en famille ou entre amis au Clos des 3 Rois ! Chambres de charme, piscine, spa, jardin : tout est prêt pour vous accueillir !
Il était temps !
Mon blog était en sommeil depuis plusieurs mois. Faute à la technique qui m’avait lâchée. Sauvée par un bon samaritain informaticien ! Le timing est parfait pour la renaissance de mon blog avec celle du Clos des 3 Rois et la mienne. Et oui ! J’entrevois la lumière du déconfinement au bout du tunnel Covid-19. Espérons que cette lueur d’espoir perdure. J’ai une pensée spéciale pour toutes celles et tous ceux qui ont été touché-e-s par ce fichu virus et ont perdu des êtres chers.
La vie va pouvoir reprendre son cours. Adieu limitation kilométrique, frontière interdépartementale et autres ! Vous allez pouvoir revenir au Clos des 3 Rois ou le découvrir pour la première fois. Au vu de vos nombreux mails et appels téléphoniques, vous avez hâte : c’est clair ! Tout comme moi !
Le Clos des 3 Rois vous attend
Les chambres sont prêtes à vous recevoir. Une grande table et des chaises design toutes neuves attendent vos soirées gourmandes. Le jardin est parsemé de fleurs printanières. Et grande nouveauté de la saison, le spa est prêt pour vos moments de détente. Avec le retour du beau temps, vous retrouverez avec plaisir la baignade et le soleil sur les terrasses de la piscine.
Balades dans les vignes et au bord de l’eau, restaurants, visites : beau programme !
Les balades dans les vignes toutes proches vous attendent. Elles ont malheureusement souffert des dernières gelées intenses d’avril. Les nouveaux chemins balisés au départ du Clos des 3 Rois pour vos randonnées illimitées sont prêts. Mes amis vignerons vous feront découvrir avec plaisir leurs dernières cuvées.
Les moments gourmands au restaurant sont de retour. Avec ou sans terrasse, vous allez retrouver les tables de : David Guitton à la Bergerie, d’Hubert Jézéquel à l’Auberge du Cheval Blanc, de Carine et Tony Girona à l’Auberge du Vigneron. Situé à proximité du Clos des 3 Rois, le restaurant Les Terrasses de Bonnezeaux commence une nouvelle vie. Vous y découvrirez la cuisine d’Antoine Bouyer et d’Aurélien Crépel.
Tous les sites de visites rouvriront leurs portes : le château de Brissac, le château de Serrant, le parc Terra Botanica, le Bioparc à Doué la Fontaine, les Chemins de la Rose, le Parc Oriental de Maulévrier, Villages d’Artistes à Rablay sur Layon,…
Bien sûr la Loire comme le Layon et l’Aubance qui vous ont attendus plus ou moins sagement au gré des périodes de crues et de sécheresse seront des buts de promenades.
Allez ! Laissez vous tenter par l’Anjou ! Comme mes collègues, acteurs du tourisme, nous sommes prêts à vous accueillir pour vos retrouvailles familiales, amicales ou tout simplement pour une escapade ressourçante. Et si vous êtes en panne d’idée cadeau : offrez un séjour au Clos des 3 Rois.
Au plaisir, Liliane